Ondes multicolores

RAPPEUR, PIANO :

SESSIONLIVE#39 FILS CARA

Un artiste hors sol, « comme un satellite ». Poésie et humilité, Fils Cara est la dernière signature du label microqlima (L’Impératrice, Isaac Delusion, Pépite).
Fils Cara c’est les mots et les couleurs avant tout, et la mélodie d’une écriture automatique, lâchée spontanément en studio sur un bout de téléphone. Les textes sont écrits le jour-même de l'enregistrement, images flash et bribes de rêves qu'il faut écouter comme un instantané, miroir du subconscient.
Le premier single « Nanna », montre déjà un certain don pour les toplines entêtantes et les images bien trouvées. Le reste du disque balancera entre balades rap et titres plus introspectifs, plus déstructurés auxquels les guitares donnent tout le relief. La production est confiée au compère stéphanois Osha (MHD, Zed Yun Pavarotti...).
Suite à un premier concert à la Boule Noire complet, son audition pour les Inouïs du Printemps de Bourges, un passage remarqué aux Bars en Trans de Rennes et une première partie de Philippe Katerine mémorable, retrouvez-le, le 29 janvier pour la fête de sortie de Volume, au Pop du Label à Paris.
Son premier EP « Volume », sorti le 17 janvier 2020, est disponible partout.